Mentions légales et conditions générales http://www.regiscombe.fr

 

Les photos et/ou les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit.

 

 

Propriété de ce Site Web : S.A.R.L ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE est propriétaire et opérateur de ce site Web. Tout le contenu réalisé ou mis à disposition sur ce site Web, y compris, mais non exclusivement, les textes, les graphiques, les photographies, ci après "le contenu" est la propriété de la S.A.R.L ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE et des fournisseurs de contenu.

 

Tous les éléments, toute photo, tout texte du site Web, et plus généralement tout contenu présent sur http://www.regiscombe.fr , sont protégés par des copyrights, des droits d'auteur, des marques déposées ou d'autres lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle. Sauf autorisation expresse prévue par cet accord ou par un autre accord souscrit avec la S.A.R.L ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE , aucune partie ni aucun élément de ce site Web ou de son Contenu ne peuvent être copiés ou retransmis par quelques moyens que ce soit ; ce site Web, son Contenu et tous les droits relatifs resteront la propriété exclusive de la S.A.R.L ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE, sauf autre disposition expresse.

 

Vous devrez indemniser la S.A.R.L ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE , ses subsidiaires, ses bénéficiaires de licence de toute perte, dépense, coûts, dommages et intérêts encourus en raison de votre manquement au respect du présent Accord ou de l'usage non autorisé du Contenu et des droits relatifs à celui-ci.

 

 

Droits d'utilisation : Lorsqu'une licence d'utilisation est accordée par la S.A.R.L ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE, l'utilisation de l'image est spécifiée dans la facture et ne peut être utilisée pour un autre usage sans l'autorisation préalable de la S.A.R.L ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE . La licence d'utilisation vous spécifie le type de support, la langue et les territoires et le temps d'utilisation autorisés. Une licence accordée par S.A.R.L ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE ne constitue en aucun cas une déclaration de compatibilité d'utilisation de cette image avec d'autres contenus. Tout détournement entraînera la rupture du contrat et le déclenchement de poursuites devant les instances juridiques compétentes.

 

 

Tarifs : Toute licence d'utilisation d'une image est soumise à tarification. Le coût est basé sur la définition de l'utilisation de l'image. Il sera calculé par des critères comme le nombre d'exemplaire, le type de support, la taille de reproduction, les territoires de diffusion et si l'utilisation demandée est exclusive ou non. S.A.R.L ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE calcule le coût en fonction des informations fournies par le bénéficiaire de licence. De fausses informations pourraient entraîner un surcoût par rapport au contrat établi et peuvent même conduire à l'annulation du contrat.

 

 

Crédits : Pour toute publication d'une photographie sous licence, le nom ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE  doit être crédité pour toute reproduction de son travail. La ligne du crédit doit contenir " ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE - http://www.regiscombe.fr ". L'emplacement privilégié pour le crédit est sur le côté de l'image ou dans la section des remerciements et crédits photographiques. Pour toute utilisation publicitaire ou commerciale, nous demandons que le bénéficiaire de licence fasse son possible pour faire apparaître le crédit.

 

 

Images publiées : La S.A.R.L ATELIER D'ARCHITECTURE RÉGIS COMBE demande de recevoir au moins deux exemplaires de toute publication contenant une reproduction d'image.

 

 

Désaccords et réclamations: Les utilisateurs de ce site web acceptent que les termes cités ci-dessus sont issus de l'article du code du commerce et de la propriété intellectuelle et acceptent de s'y soumettre. Toute objection quant à ce contenu, doit être mise à l'écrit dans les 10 jours. Le présent contrat sera interprété selon la législation française aux contrats passés et exécutés en France. En cas de contestations à l'occasion du présent contrat ou de non exécution, les parties font attributions exclusives de juridictions aux tribunaux compétents.